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40 meilleurs diaporamas de marketing numérique de tous les temps

Je suis un grand fan des slide decks. Lorsqu’ils sont bien faits, ils constituent un canal incroyable pour absorber des informations sans vraiment se rendre compte du chemin que vous avez parcouru ou du volume de nouvelles connaissances que vous avez acquises.

En fait, 91 % des répondants au sondage affirment qu’un jeu de diapositives bien conçu les rend plus confiants lorsqu’ils doivent faire un discours ou une présentation, et 92 % pensent que les compétences de présentation sont essentielles au succès. Les plus grands défis selon cette même enquête ? Créer une histoire captivante (46 %), concevoir une mise en page créative (45 %) et trouver de superbes visuels à utiliser (41 %).  

Cependant, vous n’avez pas besoin d’être un designer primé pour créer le vôtre. Avec les bons outils et un peu de créativité, presque tout le monde peut lancer un diaporama qui a l’air bien et qui est à la fois informatif et engageant. Rappelez -vous simplement les règles de conception d’or et gardez-les authentiques, comptez sur les visuels plus que sur le texte, adaptez-vous à votre public, racontez une histoire, résolvez un problème et limitez chaque diapositive à une seule idée . Dans cet esprit, essayez l’un de ces outils de création spectaculaires :

Créez, téléchargez sur SlideShare et libérez votre bébé dans le monde. Ces outils de création se sont avérés sûrs car leurs sites fournissent des connexions sécurisées au lieu d’ afficher un protocole Web non sécurisé , vous ne devez donc pas douter de la confidentialité de vos données en ligne lorsque vous les utilisez.

En plus de renforcer votre confiance, des éléments visuels comme un jeu de diapositives sont le moyen idéal pour introduire des informations. Des études montrent que nous nous souvenons seulement d’environ 10 % de ce que nous entendons trois jours plus tard. Ajoutez un visuel à cela, et on retient 65% .

De plus, les vidéos et les présentations étaient le premier choix pour 23 % des spécialistes du marketing en termes de performances et d’engagement , juste derrière les graphiques originaux comme les graphiques et les infographies.

Les jeux de diapositives sont populaires, faciles à partager, relativement simples à créer et constituent l’un des meilleurs moyens de diffuser et d’assimiler l’information. Bon pour l’oie, bon pour le jars.

Bien sûr, toutes les diapositives ne sont pas créées égales – et il ne manque pas de decks qui ne valent tout simplement pas votre temps. Alors ne le gaspillez pas ! J’ai fait le gros du travail pour vous et j’ai trouvé 40 des meilleurs jeux de diapositives marketing à regarder et à partager.

1. Mindy Weinstein – « Engager le marketing de contenu pour les industries ennuyeuses »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/mlpoEEpYcFFULvSEJ Summit 2017 : Engager le marketing de contenu pour les industries ennuyeuses par Mindy Weinstein du Search Engine Journal

Engager le marketing de contenu pour les industries ennuyeuses du marché MindShift

Êtes-vous chargé d’utiliser le contenu pour commercialiser une industrie «ennuyeuse» et vous sentez-vous envieux de ceux qui font la promotion des industries «amusantes»? Celui-ci est pour toi.

Ce sont les diapositives de la présentation de la fondatrice de Market MindShift, Mindy Weinstein, au SEJ Summit 2017, dans laquelle elle montre comment bouleverser n’importe quelle industrie et créer du contenu sur le sujet que les gens veulent consommer, qu’il s’agisse de chiots ou de trombones. Weinstein le résume en trois étapes cruciales : développer des histoires réelles, rechercher l’inspiration partout et se concentrer sur l’aspect pratique et personnel. Ennuyeuse? Rien n’est ennuyeux avec la bonne attitude.

2. iPullRank – « Vous ne connaissez pas le référencement »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/4rSMPpa8zXcQqSVous ne connaissez pas le référencement de Michael King

Vous ne connaissez pas le référencement d’ iPullRank

Mais vous n’êtes pas seul. Le référencement, ou l’optimisation des moteurs de recherche, peut sembler écrasant et intimidant, mais Michael King d’iPullRank a créé un guide brillant plein d’explications et de perspicacité.

C’est un énorme 214 diapositives, mais bon, le référencement peut être une bête compliquée. Vous comprendrez mieux SEO, Google, Bing et autres.

Oh, et le pont est l’un des plus beaux que j’aie jamais vus.

3. Mark Schaefer – « 6 questions pour vous guider vers une stratégie de médias sociaux »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/wI7XqB81TSAmDm6 questions pour vous guider vers une stratégie de médias sociaux de Mark Schaefer

6 questions pour vous guider vers une stratégie de médias sociaux de Mark Schaefer

En 84 diapositives rapides et accrocheuses, Mark vous aidera à établir :

  • Si les médias sociaux sont susceptibles d’être un outil efficace pour commercialiser votre marque
  • Une voix pour votre marque
  • Où se cachent vos clients
  • Comment mesurer votre succès

Dans l’ensemble, c’est une excellente ressource pour quiconque se demande s’il faut ou non commencer à intégrer la publicité sur les réseaux sociaux dans sa stratégie marketing (indice – la réponse est « oui »). Le jeu de diapositives a peut-être quelques années, mais il reste aussi frais et pertinent aujourd’hui qu’il l’était à l’époque.

4. We Are Social – « Global Statshot : Digital in Q3 2018 »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/8m2He8UCkIk84kLe numérique en 2018 : statistiques numériques mondiales du troisième trimestre de We Are Social Singapore

Global Statshot: Digital in Q3 2018 from We Are Social

Un autre diaporama social pour vous. Celui-ci est une ressource détaillée qui se penche sur la prévalence de l’utilisation des médias sociaux (à la fois sur les plates-formes mobiles et de bureau) à travers le monde.

Il s’agit d’éléments très précieux, que vous souhaitiez simplement en savoir plus sur la façon dont les gens utilisent les médias sociaux dans votre coin du monde ou si vous êtes en train de formuler une stratégie sociale destinée aux clients à l’étranger.

Ces 55 diapositives contiennent certaines des statistiques les plus récentes et les plus récentes disponibles dans la sphère numérique, y compris le nombre d’utilisateurs actifs de médias sociaux dans le monde (3,356 milliards) et le pourcentage d’internautes dans les économies développées qui ont visité un site de commerce électronique au cours des 30 derniers jours ( 92 %).

Bon à savoir.

5. Content Marketing Institute – « 85+ prédictions sur le marketing de contenu en 2019 »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/Hz1DkuLoTUSMax85+ prédictions sur le marketing de contenu en 2019 du Content Marketing Institute

85+ prédictions sur le marketing de contenu en 2019 de CMI

Comme dit le proverbe, la seule constante est le changement. Ce qui est vrai ou qui fonctionne aujourd’hui ne le sera pas nécessairement demain.

Laissez aux spécialistes du contenu de CMI le soin de recueillir quelques perles de sagesse auprès d’experts en marketing de contenu sur ce que les 12 prochains mois pourraient nous réserver.

6. Contact constant – « 50 conseils d’experts pour démarrer sur les réseaux sociaux »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/4AnUm5SGTRlqFx50 conseils d’experts pour démarrer sur les médias sociaux de Constant Contact

50 conseils d’experts pour démarrer sur les médias sociaux de Constant Contact

Une autre lecture digne d’intérêt pour tous ceux qui sont sur le point de commencer à utiliser les médias sociaux pour les entreprises (ou pour tous ceux qui connaissent déjà leur métier, mais qui souhaitent simplement obtenir quelques conseils supplémentaires).

Constant Contact a demandé à 50 professionnels des médias sociaux : « Si vous deviez donner un conseil en une phrase à un propriétaire de petite entreprise qui débute avec les médias sociaux, que diriez-vous ? » Leurs réponses simples et sans fioritures constituent l’essentiel de ce jeu très motivant.

Il y a des tas de conseils précieux et d’idées pratiques à l’intérieur, mais mon préféré doit être d’Ann Handley (elle de la renommée des professeurs de marketing et l’une des personnes les plus influentes de l’industrie). Elle dit : « Soyez utile à votre public. Pensez : les gens ME REMERCIERaient-ils pour cela ? Est-ce que cela répond à leurs besoins ou remplit-il simplement mon programme ? » Utilisez ce conseil pour vous guider, et vous ferez rarement, voire jamais, une mauvaise étape.

7. Motiver la conception – « La technique What If »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/IjYOIfxymfPYucLa technique What If présentée par Motivate Design de Motivate Design

La technique What If de Motivate Design

La croissance de votre entreprise est-elle freinée par la peur, des processus éprouvés ou les changements progressifs qui en résultent ? Dans 49 diapositives magnifiquement illustrées, Motivated Design vous montrera comment la pensée perturbatrice peut vous permettre d’apporter de GRANDS changements qui commenceront à générer une véritable croissance de l’intérieur.

C’est un truc vraiment intelligent, mais c’est si simple que vous vous demanderez comment vous n’y avez pas pensé vous-même. Et cela fonctionne – si vous avez le courage de prendre des risques et de faire de grandes choses.

8. Mark Schaefer – « Secrets pour créer un public exploitable »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/q4cjxlXZtryBTOSecrets pour créer une audience exploitable de Mark Schaefer

Secrets pour créer une audience exploitable de Mark Schaefer

Les meilleurs publics sont ceux qui agissent. Ce sont les personnes qui ne se contentent pas de visualiser votre contenu – elles le transmettent et, tout va bien, se transforment en clients. Mettez les deux ensemble et vous avez des défenseurs de la marque très précieux.

Dans ce diaporama dynamique, 14 experts de l’industrie partagent leurs secrets pour attirer l’attention d’un public actif sur votre marque. Peu importe la qualité de votre produit ou service, il ne s’agira pas d’une montagne de haricots si les bonnes personnes ne le voient pas. C’est le marketing en un mot : le bon produit aux bonnes personnes au bon moment.

Ce deck vous aide à trouver les bonnes personnes et à faire d’aujourd’hui le bon moment. Un public exploitable remplit deux des trois cases de votre liste de contrôle.

9. Twenty Over Ten – « Comment réussir en 2019 : les principales tendances du marketing numérique à surveiller »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/38DddwGhJLtj6gComment réussir en 2019 : les principales tendances du marketing numérique à surveiller par Samantha Russell

Comment réussir en 2019 : les principales tendances du marketing numérique à surveiller de Twenty Over Ten

Que réserve 2019 à l’industrie du marketing numérique ? Où pourrait-il se diriger? Ce deck vise à répondre à ces questions et à vous donner une longueur d’avance sur les tendances émergentes.

Essayer de deviner la prochaine tactique ou canal « it » revient un peu comme essayer de prédire l’avenir : il y a beaucoup de succès et d’échecs. La directrice des ventes et du marketing, Samantha Russell, présente les faits et les données qui nous orientent dans la bonne direction avec la recherche vocale, les chatbots et les chats en direct, la vidéo, les médias sociaux, etc., et elle le fait en seulement 30 diapositives. Russell fournit même des conseils pratiques et des outils recommandés pour vous aider. Exploitez les tendances avant qu’elles ne vous dépassent.

10. Ed Fry – « Comment (vraiment) entrer dans le marketing »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/nIYJRXiQsri6vFComment (vraiment) entrer dans le marketing d’ Ed Fry

Comment (vraiment) entrer dans le marketing d’ Ed Fry

Êtes-vous sur le point de quitter l’école ou envisagez-vous de changer de carrière dans le marketing ? La demande de spécialistes du marketing numérique n’a jamais été aussi forte et ne fera que croître. Préparez-vous pour le succès et découvrez cette excellente introduction au monde du marketing de l’ancien Inbounder (maintenant de Hull , une plateforme de données client B2B en temps réel) Ed Fry.

Apprendre:

  • Qu’est-ce que le marketing en fait
  • La diversité des rôles disponibles
  • Comment trouver un job dans le marketing en – choc ! horreur! – vous commercialiser

Tout ce que vous pouvez faire pour faciliter votre transition vers un nouveau domaine vaut bien le temps et l’investissement. Ce deck a peut-être trois ans maintenant, mais quand il est aussi bon , il ne se démode jamais vraiment.

11. HubSpot – « Les 10 campagnes marketing les plus remarquables de tous les temps »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/ytWU8TrHJ77TN2Les 10 campagnes marketing les plus remarquables de HubSpot

Les 10 campagnes marketing les plus remarquables de HubSpot

Remarquable est un terme plutôt subjectif, mais les bonnes gens de Hubspot ont un excellent bilan et ont mérité le bénéfice du doute. Si quelqu’un reconnaît un marketing exceptionnel, c’est bien eux. Le jeu a maintenant six ans, mais une grande campagne est une grande campagne, point final. Sont-ils toujours les meilleurs ? Peut-être peut-être pas. Mais cela n’a pas d’importance. Rappelez-vous Elf vous-même? Ou le marketing pour l’original (et le meilleur) The Blair Witch Project ? Qu’ils aient cinq ou cinquante ans, ils le font toujours tomber du parc.

Le diaporama court et succinct présente dix campagnes marketing exceptionnelles qui vous éduqueront et vous inciteront également à être plus remarquable dans votre marketing. Comme le dit le proverbe, montez sur les épaules de géants.

Et si vous voulez encore plus de preuves qu’une « ancienne » campagne peut encore inspirer et se classer parmi les meilleures aujourd’hui, consultez ce jeu de Laura Baddish de The Baddish Group . Nouveau ou plus jeune ne signifie pas toujours meilleur.

12. Litmus – L’état du courrier électronique en 2018

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/3fMV3HnyXWjw5dL’état de l’e-mail en 2018 : 5 idées de l’équipe marketing de Litmus de Litmus

L’état du courrier électronique en 2018 de Litmus

Vous voulez voir cinq informations clés dérivées du suivi de 15 milliards (oui, milliards) d’ouvertures d’e-mails et des actualités de l’industrie ? Tout, des lois sur la confidentialité et anti-spam et leur impact sur le marketing par e-mail, aux principales tendances de conception vous attend.

Le marketing par e-mail était, est et continuera de fournir votre meilleur retour sur investissement – jusqu’à 4400% – mais l’industrie n’est pas sans changement. Restez au top si vous voulez voir ces résultats « les meilleurs de leur catégorie ».

13. HubSpot – « Que ferait Steve ? 10 leçons des présentateurs les plus captivants au monde »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/9TuMKf8BixmocgQue ferait Steve ? 10 leçons des présentateurs les plus captivants au monde de HubSpot

Que ferait Steve ? 10 leçons des présentateurs les plus captivants au monde de HubSpot

Faites une présentation impressionnante et vous inciterez les gens à s’asseoir, à vous écouter et à se souvenir de vous. C’est un outil marketing infaillible. Mais pour être le meilleur, vous devez apprendre des meilleurs.

Un autre hommage à l’équipe HubSpot dans ce regard inspirant sur ce que nous pouvons apprendre de certains des meilleurs orateurs sur scène du monde d’hier et d’aujourd’hui.

Et consultez le billet de blog correspondant de Hubspot pour un examen plus approfondi des conseils du jeu.

14. SEMrush – « 3 ingrédients pour pimenter votre marketing de contenu »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/i6ZThxRwlFqBOe3 ingrédients pour pimenter votre marketing de contenu de SEMrush

3 ingrédients pour pimenter votre marketing de contenu de SEMrush

Nous cherchons tous à nous améliorer dans la vente, la conversion, le marketing, la connexion, etc. Ce jeu fournit non seulement d’excellents conseils et des astuces pratiques pour améliorer votre contenu, mais le tout – les 51 diapositives – est présenté sous la forme d’une bande dessinée visuellement époustouflante. Qui a dit que les decks étaient ennuyeux ?

Si vous voulez un plan facile à suivre mais efficace pour créer un contenu plus convaincant, ce jeu ne vous décevra pas. Si vous voulez découvrir à quel point le contenu peut être brillant, ne cherchez pas plus loin. C’est un KO sur chaque front.

15. Content Marketing Institute – « Marketing de contenu B2B : repères, budgets et tendances 2019 »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/bKa3jdFZgOeJXSBenchmarks, budgets et tendances du marketing de contenu B2B 2019 – Amérique du Nord de MarketingProfs

Marketing de contenu B2B : Benchmarks, budgets et tendances 2017 du Content Marketing Institute

Quel meilleur endroit pour consulter les dernières statistiques, données et ce que tout le monde fait – et ne fait pas – que le rapport annuel très apprécié de CMI ? Il est devenu l’une des sources incontournables de l’industrie pour les tendances, les allocations budgétaires, les tactiques et les recommandations pour les spécialistes du marketing B2B.

Un petit aperçu? Les spécialistes du marketing B2B utilisent principalement les e-mails (87 %) et le contenu éducatif (77 %) pour nourrir leur audience, mais ce n’est pas tout.

Couvrant le budget, les dépenses, les objectifs, les mesures, la création, la distribution, etc., ce jeu fournit les réponses aux questions que vous n’avez peut-être même pas encore pensé à poser. Vaut son pesant d’or.

16. Content Marketing Institute – « Marketing de contenu B2C : repères, budgets et tendances 2019 »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/JigZeKBNKTaa8EMarketing de contenu B2C 2019 – Benchmarks, budgets et tendances du Content Marketing Institute

Marketing de contenu B2C : Benchmarks, budgets et tendances 2019 du Content Marketing Institute

Bien sûr, tous les spécialistes du marketing ne sont pas dans le jeu B2B, alors à quoi servirait le jeu précédent ? Entrez la version B2C. Bien qu’il n’y ait pas d’énormes différences, cela offre la possibilité de comparer les différences qui existent et vous donnera le même aperçu impressionnant. Découvrez où et comment vos collègues atteignent leurs objectifs.

Quelles sont les trois principales méthodes de recherche d’audience ? Écoute des médias sociaux, analyse de sites Web et recherche de mots clés.

Veut en savoir plus? Ne sautez pas ce deck.  

17. HubSpot – « Comment sucer le marketing »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/4LGCdFodtcICGeComment sucer le marketing de HubSpot

Comment sucer le marketing de HubSpot

Envoyez-vous des e-mails non sollicités et non personnalisés ? Insérer des mots-clés dans votre copie Web ? Ou simplement lancer des spaghettis contre le mur en essayant toutes les stratégies possibles pour amener les gens à acheter vos produits ? Flash info : vous vous trompez.

Apprenez à devenir un brillant spécialiste du marketing, tout d’abord, en apprenant ce qu’il ne faut pas faire dans ce jeu de diapositives brutalement honnête et intelligemment présenté par l’équipe HubSpot. Le marketing a peut-être changé au cours des dernières années, mais ce qu’il faut éviter est resté remarquablement le même.

18. TopRank Marketing – 15 façons d’échouer et 25 façons de gagner avec le marketing d’influence

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/FOr3ONlJIfADRxEngagement des influenceurs : 15 façons d’échouer et 25 façons de gagner de l’agence de marketing TopRank

15 façons d’échouer et 25 façons de gagner avec le marketing d’influence de TopRank Marketing

Aimez-le ou détestez-le, le marketing d’influence est puissant et efficace. Pour chaque dollar dépensé, les entreprises enregistrent un rendement moyen de 7,65 dollars et les dépenses publicitaires en marketing d’influence devraient se situer entre 5 et 10 milliards de dollars d’ici 2022. Êtes-vous d’accord ? Ou pensez-vous ‘pourquoi s’embêter?’

Le taux d’engagement moyen pour un influenceur dans les secteurs verticaux de l’industrie est de 5,7 %, alors qu’il n’est que de 2 à 3 % pour les marques.

Voilà pourquoi. Laissez TopRank fournir les choses à faire et à ne pas faire pour démarrer dans ce qui est un canal de plus en plus important pour générer des prospects, de la notoriété et des revenus.

19. Matt Siltala – « Pourquoi le contenu visuel fonctionne »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/zpsS5WNoWSAlzwPourquoi le contenu visuel fonctionne de Matt Siltala

Pourquoi le contenu visuel fonctionne de Matt Siltala

Découvrez à quel point le contenu visuel est vraiment efficace (indice : très) dans cette charmante présentation sur le thème des Simpsons du co-fondateur d’Avalaunch Media, Matt Siltala.

Nous sommes câblés pour les visuels. Nous les aimons. Nous les comprenons intuitivement mieux que le texte.

Et si vous recherchez une liste de types de contenu visuel qui fonctionnent bien dans le marketing moderne , parcourez rapidement ces 15 diapositives de Digital Deeksha .

20. Uberflip et visuellement – « L’art du contenu visuel et la science qui le convertit »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/dMtfvlRwhaSIUQL’art du contenu visuel et la science qui le fait convertir d’ Uberflip

L’art du contenu visuel et la science qui le fait convertir d’ Uberflip

Ce diaporama offre un autre aperçu de l’efficacité de l’imagerie dans le marketing, cette fois des gars d’Uberflip et du hub de contenu visuel Visuellement. Ils révèlent :

  • Pourquoi le contenu visuel fonctionne
  • Comment savoir si votre idée a des jambes
  • Lignes directrices éprouvées pour la conception de visuels efficaces
  • Exemples de contenu visuel impressionnant devenu viral

21. Michael Brenner – « Conseils, outils et modèles pour vous aider à construire votre stratégie de marketing de contenu »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/aNxaz97lFkVGVConseils, outils et modèles pour construire votre stratégie de marketing de contenu de Michael Brenner

Conseils, outils et modèles pour vous aider à construire votre stratégie de marketing de contenu de Michael Brenner

Il n’est jamais trop tard pour se lancer dans le marketing de contenu. Le seul échec est si vous ne démarrez jamais. Le PDG de Marketing Insider Group , Brenner, fournit tout ce dont vous avez besoin pour mettre en place cette stratégie dès aujourd’hui.

Si vous avez déjà pensé qu’il était trop tard ou trop difficile de commencer, ce deck est la ressource que vous espériez. Même si vous avez une stratégie de contenu existante, les modèles et outils de Brenner peuvent vous donner de nouvelles idées.

Les statistiques incluses par Brenner datent peut-être de 2015, mais le marketing de contenu n’a fait que gagner en importance au cours des quatre dernières années. Son cadre pour démarrer ou s’améliorer s’applique toujours à 2019 et au-delà.

22. Justin Keller – « Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’automatisation du marketing »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/1rRxokab2EmU7GTout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’automatisation du marketing de Justin Keller

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l’automatisation du marketing de Justin Keller

En 2019, vous devez travailler plus intelligemment, pas plus dur. Et cela signifie automatiser où et quand vous le pouvez. Il existe tout simplement trop de produits, de services et d’applications incroyables disponibles pour les fermer tous les yeux.

Alors apprenez-en un peu plus à ce sujet. Et puis faites-le là où cela s’applique à vous et à votre entreprise.

23. Chris Snider – « Stratégie des médias sociaux pour 2018 (et au-delà) »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/7YVx0wVmJGuBayStratégie de médias sociaux pour 2018 de Chris Snider

Stratégie de médias sociaux pour 2018 (et au-delà) de Chris Snider

Quand on pense aux médias sociaux, la plupart d’entre nous pensent immédiatement à Facebook. Est-ce que nous en dépendons trop dans notre marketing sur les réseaux sociaux ? Oui.

Est-ce important? Oui encore, d’autant plus que nous en apprenons de plus en plus sur ses pratiques commerciales et ses violations de données.

Snider, professeur à l’Université Drake, propose ses suggestions pour une stratégie de médias sociaux sans Facebook (ou du moins moins Facebook). Vous cherchez des alternatives à Facebook ? Cherchez pas plus loin.

24. Exposure Ninja – « Comment pérenniser votre stratégie de création de liens 2019 »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/fHSdGS6a2iIquHComment pérenniser votre stratégie de création de liens Dominate2019 de Exposure Ninja

Comment pérenniser votre stratégie de création de liens 2019 de Exposure Ninja

La création de liens n’obtient peut-être pas la presse à laquelle elle était habituée, mais c’est toujours un élément crucial de votre marketing et de votre référencement. Cela reste un facteur de classement clé pour les moteurs de recherche , mais si vous ne faites pas attention, cela peut rapidement vous valoir la redoutable pénalité de Google.

Exposure Ninja vous donne un guide simple sur l’historique des backlinks, comment et pourquoi Google change (il change toujours ), ce qui différencie un bon lien et comment pérenniser le vôtre.

25. Cibles mobiles – « Piratage psychologique pour booster votre marketing »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/ImNxsdAhBw5lG1Hacks psychologiques pour booster votre marketing à partir de cibles mouvantes

Hacks psychologiques pour booster votre marketing à partir de cibles mouvantes

À la base, le marketing consiste à exploiter avec succès les besoins et les désirs de vos consommateurs cibles. Ou en d’autres termes – comprendre la psychologie de votre public.

Apprenez à appliquer les principes éprouvés de la psychologie à votre marketing dans ce diaporama révélateur de Moving Targets. Comprenez comment et pourquoi nous pensons et nous comportons comme nous le faisons, et vous pourrez mieux exploiter pour inciter les gens à agir. Votre geste.

Un autre excellent jeu sur ce même sujet est Psychology of Persuasive Content de Nathalie Nahai , qui écrit sur la psychologie du Web et le comportement humain.

26. Gagglepod – « Comment démarrer un podcast »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/AWzN5R2QbXvTaoComment démarrer un podcast – Une introduction au podcasting de Kyle Bondo

Comment démarrer un podcast à partir de Gagglepod

Est-il temps d’ajouter un podcast à votre mix marketing ? Bien que ce ne soit pas pour tout le monde, la réponse est probablement « oui ». Considérer:

Ce diaporama de Gagglepod vous présente le support, le processus, les outils, la production, le lancement, etc. La variété est l’épice de la vie. Assurez-vous que vos tactiques de marketing incluent une grande variété de types et de canaux.

27. Kissmetrics – « Optimisation de votre marketing de contenu et de vos blogs pour les conversions »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/wV8eHC8gki9MwVOptimiser votre marketing de contenu et votre blog pour les conversions de Kissmetrics sur SlideShare

Optimiser votre marketing de contenu et vos blogs pour les conversions de Kissmetrics

L’équipe du blog Kissmetrics ( aujourd’hui disparu ) en sait quelque chose sur les conversions. Et la commercialisation. Et les blogs. Qui de mieux pour vous donner des trucs et astuces inestimables sur ces sujets précis ?

Le jeu compte 75 diapositives, mais partage une mine d’informations sur les mythes, la manière de se baser sur les données et une étude de cas pour tout rassembler.

Tout est dans les conversions. Attrape les.

28. Matt Siltala – « Comment créer le meilleur contenu au monde »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/tTlqZHJhfWurZsComment créer le meilleur contenu au monde de Matt Siltala

Comment créer le meilleur contenu au monde de Matt Siltala

En utilisant les astuces et les idées présentées par Siltala, vous pouvez créer du contenu plus rapidement avec moins d’effort mais plus de portée. C’est trop beau pour être vrai? Ce deck le prouve.

Choisissez judicieusement vos sujets. Tirez parti de ce que vous faites. Et faites la promotion de plus que vous ne créez.

29. Michael Stricker – « Comment faire du CRO comme s’il n’y avait pas de lendemain »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/BKmOcxg7USiMMpComment optimiser le taux de conversion comme s’il n’y avait pas de lendemain de Michael Stricker

Comment faire du CRO comme s’il n’y avait pas de lendemain de Michael Stricker

Si vous ne convertissez pas, rien d’autre n’a d’importance. Pas de trafic, pas de likes, pas de partages, pas d’opt-ins. Rien. Le marketing numérique est un jeu de conversion .

Stricker présente CRO comme les 4 cavaliers de l’Apocalypse : la guerre, la famine, la peste et la mort. Mais ne vous laissez pas effrayer. Il vous guide à travers une méthode simple d’optimisation de la conversion que n’importe qui peut utiliser pour obtenir plus de ce que vous recherchez. Faites participer les visiteurs, réduisez leurs options et convertissez-les.

30. Bruce Kasanoff – « FAIRE LE BON (Mieux) »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/G5stMY3YiRAbMyDO GOOD (Better) de Park City Think Tank

FAIRE BON (Mieux) de Bruce Kasanoff

Redonner peut être l’une des meilleures choses que vous puissiez faire pour votre marque. Malheureusement, il n’est pas toujours facile de convaincre les décideurs de partager vos idées les plus caritatives.

Dans DO GOOD (Better), Kasanoff nous montre comment améliorer nos compétences en communication et nos techniques de présentation afin de mieux articuler nos idées pour construire simultanément une meilleure marque et un monde meilleur.

Et c’est un gagnant-gagnant quel que soit votre secteur d’activité.

31. Ideya Business and Marketing Consultancy – « Présentation des outils et services de surveillance des médias sociaux 2018 »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/gQQhEEuaQwTbgdPrésentation des outils et services de surveillance des médias sociaux 2018 par Ideya Business and Marketing Consultancy Ltd.

Présentation des outils et services de surveillance des médias sociaux 2018 par Ideya Business and Marketing Consultancy

Vous savez que vous devez inclure les médias sociaux dans votre mix de sensibilisation et de marketing.

Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est comment mieux utiliser et surveiller les médias sociaux à votre avantage. Ce deck de Luisa Milic comprend 173 technologies sociales : outils d’écoute, outils de surveillance des médias sociaux, outils de gestion des médias sociaux, outils d’intelligence sociale, analyses sociales, outils de marketing des médias sociaux, outils de service client social et suites sociales.

Votre SMM vient de s’améliorer.

32. Gianluca Fiorelli – « Comment créer des personas d’acheteur »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/ywpvTMqfFUT6TGComment créer des Buyer Personas – Digital Olympus de Gianluca Fiorelli

Comment créer des Buyer Personas de Gianluca Fiorelli

Vous ne pouvez vendre à personne tant que vous ne savez pas exactement qui vous ciblez. Pour ce faire, vous devez créer des personnalités d’acheteur détaillées.

Fiorelli vous emmènera dans une visite guidée des questions à poser, des outils à utiliser et des moyens de collecter des données qualitatives et quantitatives pour créer des buyer personas pour votre marque et votre produit.

Les personas sont une étape nécessaire pour toute campagne réussie. 71% des entreprises qui dépassent leurs objectifs de revenus et de génération de leads ont des personas documentés. Ils peuvent vous conduire à des prospects de meilleure qualité, à des cycles de vente plus courts et à de meilleurs taux d’ouverture et de clics.

Si vous souhaitez une introduction plus courte au concept de personas, consultez Persona & User Journey in Practice par Afif Bimantara . Il ne représente qu’environ un tiers de la taille, mais couvre les grandes idées.

33. Gavin McMahon – « Les 22 règles de Pixar pour une narration phénoménale »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/dfwx2mT7b6Av1LLes 22 règles de Pixar pour une narration phénoménale de Gavin McMahon

Les 22 règles de Pixar pour une narration phénoménale de Gavin McMahon

Je suis un fervent défenseur de l’ utilisation de la narration dans votre marketing – et où mieux apprendre à raconter une histoire incroyable qu’avec les maîtres du scénario d’animation, Pixar ? Ils connaissent des histoires.

Leurs 22 règles pour une narration phénoménale sont intemporelles.

34. SilverTech – « L’état du marketing numérique en 2018 »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/2KhFZkM2gNCy2jL’état du marketing numérique 2018 de SilverTech

L’état du marketing numérique 2018 de SilverTech

Des dizaines de spécialistes du marketing ont participé à la troisième enquête annuelle de SilverTech, et les résultats sont une foule d’informations révélatrices sur les processus du spécialiste du marketing moderne. Le rapport présente non seulement les principales conclusions, mais met en évidence les différentes orientations et priorités entre les grandes entreprises et les PME, avec les tendances émergentes, les défis et bien plus encore pour chaque groupe.

35. Rand Fishkin – « Le monde de la recherche en 2018 »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/dIhUmwTcEcaxTDLe monde de la recherche et du référencement en 2018 de Rand Fishkin

Le monde de la recherche en 2018 de Rand Fishkin

Si vous voulez vous tenir au courant de l’état de la recherche organique, il y a peu de personnes que je recommanderais de suivre plus que l’affiche du référencement – le brillant M. Fishkin. Ici, le fondateur de Moz et SparkToro explique où les gens recherchent, ce dont vous avez besoin pour vous classer dans le monde moderne et comment Google évolue (toujours, toujours en évolution).

Assurez-vous de jeter un coup d’œil au diaporama complet, puis rendez-vous sur le blog Moz pour de nombreux autres conseils et idées.

36. Hiten Shah – « Leçons de marketing de contenu de 10 ans et 41 525 103 visites de sites Web »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/EpdM2uEhyNYgzwLeçons de marketing de contenu de 10 ans et 41 525 103 visites du site Web de Hiten Shah

Leçons de marketing de contenu de 10 ans et 41 525 103 visites du site Web de Hiten Shah

Hiten Shah, l’un de mes anciens partenaires chez Single Grain, possède plus de 10 ans d’expérience dans le numérique et le contenu et est conjointement responsable (aux côtés du talentueux Neil Patel) de la création de KISSmetrics et de Crazy Egg , en plus de co-héberger The Startup Chat , un podcast bihebdomadaire avec Steli Efti. Il est donc « probablement » sûr de dire qu’il connaît son affaire.

Ce jeu de diapositives présente sa sélection des conseils, astuces et leçons de marketing de contenu les plus précieux qu’il a appris en cours de route.

37. Hiten Shah – « Utiliser l’analyse pour résoudre les bons problèmes »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/vjK2XtTVnpllnYUtiliser l’analyse pour résoudre les bons problèmes de Hiten Shah

Utiliser l’analyse pour résoudre les bons problèmes de Hiten Shah

Un autre excellent deck de Hiten Shah – ici, il montre comment approfondir vos données d’analyse, identifier les problèmes les plus encombrants rencontrés par vos clients et utiliser ces informations pour prendre des décisions éclairées qui entraînent des changements positifs dans votre conception Web et stratégie de contenu.

Comme il le dit à propos des diapositives, « vous apprendrez à penser comme un scientifique, en utilisant une approche de conception basée sur des hypothèses et en créant des tests réussis pour vous aider à améliorer votre travail grâce à une itération ciblée. » Le jeu a quelques années, mais les conseils et les idées sont toujours d’actualité.

38. Stratégies commerciales ELIV8 – « 8 types gratuits de stratégies marketing »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/z9S90sPAg4bm1O8 types gratuits de stratégies de marketing de Brian Downard

8 types gratuits de stratégies de marketing de Brian Downard

Qui n’aime pas les trucs gratuits? Il n’y a rien de révolutionnaire dans ce jeu d’ELIV8 Business Strategies, mais c’est une excellente ressource pour tous ceux qui sont relativement nouveaux dans le marketing.

Il présente des ventilations claires et détaillées des stratégies qu’il préconise – précisément ce dont vous avez besoin pour pouvoir commencer à mettre les pratiques en action immédiatement.

39. Wishpond – « 100 hacks de croissance marketing »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/H0edsgCt07EDqb100 hacks de croissance marketing appris de 5 ans en tant que startup de Wishpond

100 hacks de croissance marketing de Wishpond

Si vous êtes un lecteur régulier ici, vous savez déjà que je suis un grand défenseur du piratage de la croissance – pourquoi attendre des années pour qu’une marque décolle alors que vous pouvez appliquer des techniques de marketing intelligentes qui propulsent la croissance de votre entreprise et la vitesse à partir de laquelle vous commencez à générer des bénéfices ?

Cet excellent deck de Wishpond détaille les conseils de croissance, les astuces et les hacks qui les ont amenés à plus de 300 000 inscriptions de produits en cinq ans. Ceci est accompagné d’un certain nombre d’exemples du monde réel qui régleront tous les arguments quant à savoir si cela fonctionne réellement ou non (alerte spoiler : c’est le cas).

40. Jesse Desjardins – « Vous êtes nul sur Powerpoint »

https://www.slideshare.net/slideshow/embed_code/key/5ZVv89GNL5kiE2Vous sucez à PowerPoint ! par @jessedee de Jesse Desjardins – @jessedee

Vous sucez à PowerPoint ! de Jesse Desjardins – @jessedee

Et enfin et surtout, si vous vous sentez inspiré par tous ces diaporamas fantastiques et que vous songez à créer le vôtre, alors vous devez jeter un coup d’œil à un dernier diaporama. « You Suck at Powerpoint » regorge de conseils pratiques pour vous aider à arrêter de sucer PowerPoint. Les images utilisées pour illustrer ses propos valent le coup d’œil.

Vous avez une autre recommandation de diaporama qui n’a pas fait la liste ? Partagez vos suggestions dans les commentaires ci-dessous :

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