HomeBlog SEONon classé7 idées pour démarrer votre référencement local

7 idées pour démarrer votre référencement local

Le référencement local est l’optimisation du site Web et de la présence en ligne d’une entreprise physique pour les requêtes de recherche locales. Pensez, « pension pour animaux de compagnie près de chez moi ».

Il existe une myriade de statistiques qui soulignent l’importance du référencement local, comme le fait que 97 % des gens en apprennent plus sur une entreprise locale en ligne que partout ailleurs.

Que dois-je faire pour mon référencement local ?

Vous devez vous assurer que les informations sur vos données sont correctes et cohérentes dans l’ensemble du paysage de recherche de Google. Ensuite, engagez-vous avec votre communauté locale.Dans une économie de l’attention (comme celle-ci), les spécialistes du marketing luttent pour attirer l’attention. Si vous ne l’avez pas, vous perdez.- Seth Godin, auteur de Permission Marketing

7 idées pour le référencement local

  1. Inscription Google My Business

    Réclamez votre entreprise sur la page My Business de Google. C’est gratuit et ne prend que quelques minutes.
  2. Bing Places for Business

    Ce n’est pas Google, mais il détient toujours une part de marché étonnamment importante. Inscrivez votre entreprise ici aussi.
  3. Photos de votre entreprise

    Ajoutez des photos de votre entreprise à vos comptes Google My Business et Bing Places for Business. Cela ajoute de la visibilité et de la crédibilité à votre annonce.
  4. Annuaires et citations en ligne

    Revendiquez votre entreprise dans les annuaires suivants : Apple Maps, Yellowpages, Foursquare et Yahoo’s Localworks.
  5. Sites d’examen

            Réclamez également votre inscription sur Yelp, Glassdoor, Angie’s List et BBB.

  1. Assurez

    -vous que le nom et les informations de votre entreprise sont exactement les mêmes pour toutes vos annonces. Toute incohérence peut amener les moteurs de recherche à vous trouver en tant qu’entreprises distinctes.
  2. Créer une page d’entreprise

    Facebook Facebook est un puissant outil de découverte et de marketing pour les petites entreprises en raison de sa communauté d’utilisateurs inégalée.

Nous comprenons à quel point vous êtes occupé . Vous avez besoin d’aide pour des choses comme revendiquer vos fiches d’entreprise ? Veuillez nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.